SUGGESTIONS ET RECLAMATIONS – FAITES-NOUS EN PART !

A juste titre, vous vous attendez à recevoir un service de qualité de la part du Fonds du Logement de Wallonie. Malgré tout le soin et l’attention que nous entendons apporter à votre demande, il peut arriver que les choses ne se déroulent pas comme prévu ou comme vous vous y attendiez.

Dans le souci d’optimaliser ses relations avec le public, le Fonds du Logement de Wallonie attache énormément d’importance à la qualité du service et aux réclamations qui pourraient lui être adressées.

A qui vous adresser ?

Dans un premier temps, contactez votre interlocuteur habituel au Fonds du Logement de Wallonie

Que vous ayez une demande de location ou un bail en cours, vous disposez dans toutes les hypothèses d’un interlocuteur de référence (son identité et ses coordonnées sont reprises sur les courriers en votre possession). Adressez-vous prioritairement à cette personne de contact. Connaissant le mieux votre situation, elle est sans aucun doute la personne la plus à même à répondre à vos interrogations ou à dégager une solution à votre problème. Vous pouvez aussi vous adresser au responsable de l’entité chargée de la gestion de votre dossier.

Si vous n’avez pas la possibilité de contacter directement votre personne de contact, utilisez alors le formulaire électronique suivant ( formulairedecontact) en veillant à décrire brièvement votre problème et à nous indiquer le stade d’avancement de votre demande/dossier ainsi que l’identité de votre personne de contact. Nous reprendrons contact très rapidement avec vous.

La solution proposée ne vous satisfait pas ?

Si la réponse apportée par la personne de contact ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation à la Direction générale du Fonds du Logement soit par écrit (Fonds du Logement de Wallonie – Direction générale – rue de Brabant 1 à 6000 Charleroi) soit en utilisant le formulaire électronique suivant ( formulairedeplainte)

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour rapidement y apporter une réponse !





Avec le soutien de la Wallonie

Mentions légales    -    Vie privée